• Le froid automnal arrive, cela me déprime.

         Depuis hier, je suis déprimé. La température a brutalement chuté de 15 degrés et... j'ai l'impression de revivre tout mes anciens automnes avec l'école et le froid me transperçant la peau. La rentrée approche. Je suis à l'université et j'aime donc ce que je fais. Cependant, les souvenirs traumatisants de mes années à l'école, au collège et au lycée ne me quittent plus. Ce froid automnal, je l'associe à la déprime et à la fatigue intense que me procurent les obligations du travail.

         Le seul travail que j'aime faire, c'est de l'art. Pourquoi ? Car cela me permet de me vider la tête. Aussi, on m'a souvent dit que j'avais un style original. Je suis un musicien. Je ne suis pas connu, mais il parait que je fais de la bonne musique. En tout cas, c'est ce que mes amis emo disent. J'aurai aimé pouvoir être aussi doué dans un domaine plus "sérieux" afin d'être capable de travailler dans un milieu non-artistique. Je suis en fac de psychologie car j'adore les sciences et la recherche. Cependant, pour ceux qui connaissent le MBTI, je suis un INTP. Donc, un extrême procrastineur qui collecte des tonnes d'infos inutiles au lieu de faire son travail. Vous voulez savoir quel type d'info inutile je connais ? Oh, il y en a plein. En voilà une parmi tant d'autre: Gerard Way s'identifie à un genre non-binaire et utilise les pronoms "he/they". Je sais pas combien de fans de My Chemical Romance sont au courant de ça hehe. En tout cas c'est une info inutile puisqu'étant né dans un corps masculin, tout le monde utilise déjà "he/him" pour lui, donc un de ses pronoms.

         J'en connais des tas d'autres d'infos inutiles, mais je vais éviter de vous submerger sur cet article haha. En tout cas ça fait du bien d'avoir un blog pour parler. C'est comme un journal intime, sauf que je me sens utile car d'autre personnes peuvent le lire et s'identifier à moi. Le temps automnal me rendait sérieusement suicidaire. J'avais un mélange étrange entre de l'Indochine et du Lifelover dans la tête et j'avais envie d'en faire un morceau, mais j'étais trop déprimé pour ça. Ma mère est à la maison et je ne me sens donc pas en sécurité. Elle me torture toujours avec ses mots. Avant de vivre, je veux survivre. Elle me pousse idirectement au suicide. J'ai cependant un espoir de survie maintenant que je me connais mieux : la transition, car je suis trans. J'en parlerai plus à un autre moment. J'ai envie de découvrir des groupes d'emocore et de midwest emo tout en faisant des collages pour mon nouveau compte intagram. Le lien est dans le "Mes réseaux sociaux". Je me sens inutile. Je veux être utile. *soupire* Bon, à plus !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :