• J'ai passé pour la première fois en ligne...

         Vous souvenez vous de mon nouveau compte instagram ? J'y ai posté des selfies édités avec des stickers, mais je n'y ai jamais altéré la forme de mon visage. Je me suis parfois maquillé, j'y ai porté du rose, j'y ai montré toute la moitié supérieure de mon corps (habillé). J'ai mis des filtres rose et des autocollants kawaii. Je n'ai jamais mentionné de pronoms où que ce soit, ma bio n'a rien à voir avec mon genre. J'ai juste taggé la plupart de mes photos avec "femboy", ce qui est l'inverse de "tomboy", soit un garçon qui est très féminin (bien que certaines femme trans l'utilisent à tord à cause de leur sexe de naissance).

         J'ai commencé à parler avec un autre femboy (anglais donc sans accords de genre). Après que l'on ait fait connaissance, il m'a interrogé sur mon anatomie d'une manière qui me laisait penser qu'il pensait que j'étais cis. Je lui ai donc dis que j'étais trans. Sa réaction a confirmé ce que je suspectais. Je passais, même en faisant des choses déconseillées tel qu'accepter mon (envahissant) côté féminin.

         À présent, je ne cacherais plus mon côté féminin. C'est en laissant mes cheveux pousser comme je le voulais et en ayant confiance en moi que j'ai réussi à être perçu comme je le voulais. Plus jamais je ne retourne à cette phase où j'écoutais les conseils inefficaces des autres.

         Je serai libre.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :