• Cette journée était presque belle.

         Aujourd'hui, j'ai collectionné plusieurs centaines de stickers sur mon portable et j'ai ouvert un nouveau compte instagram pour des montages edgys que je fais avec ceux-là. J'ai déjà un abonné. *fanfare de célébration* J'ai également coupé ma moumoute de mouton afin de rendre mes cheveux moins volumineux et plus adaptés à la forme de mon visage qui est, soyons honnête, assez large. Ma mère bourgeoise (un énorme stéréotype) anti-DIY (elle qui se dit "punk"... poseuse, va) n'a pas remarqué le changement, et bien heureusement. Je déteste ses remarques sur mon apparence physique. C'est de sa faute si j'essaie d'améliorer cette dernière au lieu de ma personnalité.

         À la fin du repas, mes deux parents m'ont fait savoir que c'était de ma faute si je ne parvenais pas à accéder au nouveau site de mon université. Ma mère me demandait de ré-essayer avec mon adresse mail personnelle puisque c'est celle que le site demandait. Je lui ait pourtant dit au moins une dizaine de fois que j'avais essayé toutes mes adresses mail plusieurs fois sans succès dont celle que demandait le site. Mon père m'a formulé des phrases inutiles et remplis de mensonges pendant un quart d'heure pour en dire qu'une seule chose : "appelle la fac". Ouais c'était prévu ignorant. Papa, tu pense me connaître mais tu te trompe sur ma personnalité. Au moins t'es pas maman. C'est déjà ça. Au faite, la fac ne répond pas aux appels. Personne n'arrive à la contacter. Je ne peux donc rien faire pour ma situation. J'ai pensé à fuguer et à me laisser mourir, mais j'ai encore envie de survivre un petit peu. Quel dommage que je ne mette pas fin à mes jours et que je doive encore supporter des membre de ma famille ignorants envers la psychologie des gens (mais qui pense s'y connaitre à fond à cause de l'effet Dunning-Kruger), karenistes et fermés d'esprit.

         (Collection d'affirmations stupides avec contre-arguments :

         "On est plus productifs si on s'habille !" -> Ce n'est vrai que pour la partie de la population qui associe productivité et tenue "sérieuse". Je suis plus productif quand je m'habille en scene/emo car je me sens comme moi même, ou en pijama parce que cest très confortable. Vos costards cravates ne sont qu'un frein à ma productivité.

         "Il faut se réveiller comme des gens normaux !" (traduction : à 7 heures du matin) Hé bah non, il faut se réveiller à l'heure qui est naturelle pour son propre rythme biologique. Je vais en choquer beaucoup, mais certaines personnes sont naturellement nocturnes. Ils ne sont pas productifs s'il dorment à des horaires NoRmAuX typiques. J'ai essayé de me coucher avant une heure du matin pendant de nombreuses années. Ça m'a détruit. Plus jamais je me force à dormir à des horaires "normaux" sans raison.

         "Il faut que tu sois indépendante !" Désolé, mais je ne suis pas désolé d'être autiste. Les personnes autistes ne peuvent pas être totalement indépendantes. Pas facilement en tout cas. Mon quotient intellectuel élevé n'est pas un indice que je vais agir comme un géni de ouf qui se barre de chez lui à l'âge de 11 ans et qui est tout à fait fonctionnel. Je ne suis pas fonctionnel. Et puis, c'est bien vous qui aviez décidé de ne pas m'avorter quand on vous a dit que j'étais un bébé à fort risque génétique. C'était votre décision, maintenant assumez.

         "T'es pas à l'hôpital ici !" Pourtant c'est à l'hôpital psychiatrique que je ferais bien de vivre. Ou pas, car ils traitent super mal leurs résidents. En clair, ne vit pas si tu es malade mental.

         "Va à la fac demain !" Ok ok, je sais que ce n'est pas une affirmation, mais je la place quand même ici parce que la fac est actuellement fermée au public.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :